Situé sur la rue saint jean, au coeur de la cité de québec, nous ravissons les palais et les coeurs car la cuisine est notre raison de vivre.        

       
           

Le restaurant

           

Situé dans le Vieux-Québec, Les frères de la Côte est un bistro provençal décontracté et animé. Un endroit parfait pour un bon repas! Ce restaurant propose un menu varié comprenant des pâtes, pizzas au foie de veau en passant par la très populaire bavette de cheval, une viande très tendre qui fait le régal des clients. Du dimanche au jeudi, ce sont les moules & frites à volonté qui sont très en demande. Tout aussi recommandé, le gigot d’agneau et l’osso bucco. Pour le menu du midi, une dizaine de choix sont offerts à des prix abordables. Une seule table d’hôte est offerte en soirée puisque les autres plats sont disponibles uniquement à la carte. On y sert également des déjeuners, mais exclusivement les samedis et dimanches matins. Le restaurant propose aussi une carte des vins bien garnie avec des vins français, australiens, espagnols, californiens et plus encore.

           

briser la règle,
notre succés

           

L'ambiance

           

L’endroit est chaleureux et décontracté. On y accueille principalement une clientèle d’affaires sur l’heure du midi. Lors de la belle saison, ce sont plutôt les touristes qui envahissent le restaurant pour déguster paisiblement un bon repas ou pour prendre un verre sur la terrasse. L’ambiance est agrémentée de musique française, latine, jazz et autres. Un vrai bistro de quartier où il fait bon s’arrêter !

           

On parle de nous